mercredi 7 janvier 2015

Parce que c'est une trouvaille !

Tu n'aime pas spécialement lire {sauf 50 nuances de Grey} mais tu aime bien te la raconter avec un livre dans ton sac ?
Ou tu est du genre à remplir une bibliothèque de livres que tu t'étais juré de lire {celui la je le lirais c'est CERTAIN ! et tous les autres tomes aussi !} Foutaise !!! Comme d'habitude à ton maximum tu auras été jusqu'à la première page du DEUXIÈME tome !
Tu n'aime pas spécialement tenir un journal intime {ton avis est que ce sont des carnets bourrés de fautes d'orthographe pour pré-pubère en mal d'amitié}
Tu adore gribouiller ?
Tu a ressenti une profonde frustration quand on t'a interdit de gribouiller dans tes livres ?
OOoouuuiinnnnnnnn
Tu n'aime pas faire comme tout le monde et commencer un livre par le début ?
Tu aime garder des petits souvenirs des moments de ta vie ?
Tu est certain de n'avoir aucuns talent artistique ?
Tu as des feutres et des crayons de couleurs à la maison ? ou du moins tu as des enfants qui t'en ont collés plein sous les meubles ?
Ou des stylos ? Tous le monde a des stylos ! Même les propriétaires de félins {chats}, sauf que eux les cherches sous les meubles! {Est-ce que j'insinuerais que d'avoir des chats c'est comme avoir des enfants ???} Aaarfff loin de moi cette idée ^^
Et pour un tas d'autres raisons que tu peux m'aidé à trouver !


ALORS IL TE LE FAUT ! 
Quoi ??? CE LIVRE !



SACCAGE CE CARNET de Keri SMITH



C'est entre le petit bout de papier que tu griffonne quant tu patiente en musique en tentant de joindre ton opérateur internet ...et le journal intime fermer par un cadenas qui s'ouvre avec un trombone !


Je l'ai découvert grâce à un de mes contact Facebook , talentueuse le contact !Et comme au fils de mes publications, j'ai eu l'impression que ça intéressait beaucoup de monde, je me suis dit que j'allais y consacré un article sur mon babyblog!



Le but: je pense que tout est dit dans le titre ! Suivre les consignes, se lacher, et le saccager !











Et ca pourrait donner ce résultat !

{C'est pas le mien celui la !}





Note @ moi même: Demander des royalties à l'auteur pour le petit coup de Pub !
Note @ vous même:Maiiiiis oui c'est bon j'ai fais les courses hier{lol}

3 commentaires:

  1. j'adore lire et je lis lOL et je tiens un journal MAIS j'ai quand même envie de l'acheter !!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai commandéééééééééééé

    RépondreSupprimer
  3. j'ai reçuuu mais il est VIERGE encore LOL

    RépondreSupprimer