lundi 5 janvier 2015

Parce que J² By 102 {décodeur}

J² c'est quoi ?  ou plutôt c'est qui ?

Ce sont mes 2 princesses , Juliette {9 ans dans 13 dodos} et Jade {3 mois depuis 11 dodos}

JULIETTE 3274 jours soit 8 ans, 11 mois et 18 jours.

Est née le 18 Janvier 2006 d'une première union,j'avais 21 ans tout juste.Son papa et moi somme séparé depuis ses 3 ans...Nous somme en bon terme et elle le vois casi tous les jours.

C'est une petite fille calme, très intelligente, mais qui na pas du tout confiance en elle... 

Cette année, elle est au CE2 et est une des premières de sa classe.J'en suis très fière,surtout que je n'y suis pas pour grand chose, à la limite c'est plutôt papa qui se charge de ses devoirs.Bon cela arrive par période que ce soit souvent moi et cela fini toujours en pugilat.Quand mademoiselle Juliette n'arrive pas rapidement à réalisé un devoir, c'est la grosse crise de larme. Et bon sang que sa m'enerveeeeeuuuhhhhh. Parce qu'en général, je renonce, et le lendemain, elle me ramène un 20/20. Nan mais la blague ?!! Je sais pas, un moyen d'attirer mon attention peut être...
Je suis depuis une petite année plus disponible, ce qui n’était pas du tout le cas avant, et je pense qu'elle a garder cette drôle d 'habitude de m'accaparer le plus longtemps possible. Haaaa si elle pouvais changer de méthode !







JADE 102 jours soit 3 mois et 10 jours 
Est née le 25 Septembre 2014 de l'union de Conjoint Chéri Mystère {ou PaPa Mystère} et de moi même {Of Course}

C'est mon "BéBé30" a moi... aie ca fait mal de le dire...mais bon allé j'me lance...le bébé de mes 30 ans ! Bon si je garde le même rythme j'aurais un BéBé40 lol
C'est un bébé plutôt agréable, quoi que moins que sa sœur quand même, MERCI QUI ? le caractère pourrit de PaPa Mystère hahahaha !Dédicace Cheri !
Sinon la petite Jade fait ses nuits depuis à peu près 2 mois, bon y'a des petits loupé mais c'est normale.Je l'allaite au sein exclusivement.J'ai introduit le bibi de lait maternel asser tôt, mais j'ai du mal mi prendre.Du coup elle le refuse catégoriquement ! La tétine évidement c pareil... 
La grossesse s'est plutôt bien passé, hormis l'ami Vomito qui ne ma pas lâché jusqu'au 9 eme mois!C'est a se demander comment j'ai pris 9 kilos quand même ! Ha si je sais !Le chocolat après lol


102 c'est QUOI encore? nan !C'est QUI toujours ?!
10988 jours soit ON S'EN FOUUUUUUU !!!

Je suis donc une Maman très connecté !en congé parental depuis peu, je profite de mes loulouttes ! Je songe sérieusement à la reconversion urgente de mon âme!L’éducation de mes enfants c'est important mais ça ne dure que quelques années, et j'ai soif d apprendre !Mon boulot ne plait pas, les horaires ne me conviennent pas, il faut que je trouve autre chose!

102 c'est mon ptit surnom sur la toile depuis des années! C'est un petit jeu de mot avec mon prénom: SANDRA 
Tu comprend rien? C'est normal {reste encore 2 min je t'explique}
Mon pseudo sur internet a toujours été {102rats} SAN~DRA 
Tu comprend toujours pas ???? Mais t'es un petit bouletttttt public mdrrrr
Dit Sandra au ralenti tu devrais y arrivé et comprendre !

Voilà c ça !!! C'est tout con , oui je sais ! Donc avec le temps on a réduit à 102 pour allé plus vite! Enfin c'est pas moi, c'est les autres enfaîte ! Je l'ai dit à l'un qui a dit à l'autre ETC ....

Voilà ! Si tu ne me connaissais pas encore maintenant tu en sais un peu plus sur nous.Je ne parle pas trop de PaPa mystère il n'y tien pas pour l'instant... pour l'instant !








Note @ moi même: 102 ta les courses a faire ne l'oubli pas !!!


3 commentaires:

  1. ce qui est marrant c'est que lorsque je vois "102" ou "102rats" je ne pense pas à MON prénom mais au tien MDR ... Hé non je suis pas un boulet tu arrêtes ! en tout cas j'aime te savoir heureuse .. oui bah OK on s'est pas rencontré mais on partage depuis longtemps et puis je me souviens aussi de l'énergie que tu m'as donné en me montrant qu'on pouvait avancer après "ça" et que je pouvais (aussi) le faire. Ca m'a fait un bien fou, et je t'en remercierai jamais assez; tu sais comment on est à ce moment là. En tout cas tu as deux très belles filles <3

    RépondreSupprimer