dimanche 4 janvier 2015

Parce qu'il est poli de dire Bonjour !

{ Par où commencer } Moi JE est la Reine ici 


Qui suis-je ?

Hé bien je suis tout le monde et personne à la fois.Je suis la Copine, la Maman, la Méchante,la Gentille,la Super Héroïne de mon propre film,L'amoureuse, la Femme de Ménage,l'infirmière,la Chef de cuisine raté,la Maîtresse,la Flemme incarné,le Taxi{...}En faite je suis juste une fille, que dit-je une femme {normalement à mon âge c'est ça qu'on dit ^^}qui avais envie de retrouver le petit monde de la Blogosphère...

Résumé rapide {ou pas}de ma petite histoire d'amour avec Internet

Oui parce que, AVANT, rappelle-toi AVANT, ça n'existait pas.Il y a donc eu une rencontre un jour.
C'était donc cette année 2001 que le modem 56k à débarqué dans la maison familial.Mais siiiii,tu saiiiiiis, cette petite boite qui fait un bruit comme ça; jijdozfhsj?§?§pofhgizzgjz!!??? kjhoopzpzpzdjf ?!!! Voilà celle la ! Bref c'est avec cette petite boite que je découvre un nouvel univers encore archaïque.

A ce moment la, je DÉCOUVRE deux choses ! Caramail,un site pour parler avec un tas de gens que tu ne connais pas.{Si ce site était crée aujourd'hui on l'aurais appelé la poubelle à malade mental! Mais à l'époque tous le monde il était beau, tout le monde il était gentil ou presque}
Et Doctissimo, un site en rapport avec la santé.{J'ai tellement accroché avec Doctissimo que j'étais même devenu modératrice de tChat du salon Grossesse~bébé}J'y ai lié des liens d'amitié qui aujourd'hui en 2015 existent toujours !{Tu rend Compte !!!!!? }Et pour des raisons que je t’expliquerais plus tard,à la suite de ça, j'ai découvert les BLOG ...
Ceux de Skyrock... Skyblog plus exactement.la aussi j'y ai fais des rencontres extraordinaire de filles, qui sont devenu des copin-ettes {les copines du Net}puis au file des années elles sont devenu de vraie amies, {hééé ouai, elles ont même leur place dans mon répertoire téléphonique ^^} et moi j'ai eu une place à la table de leurs mariage.

En 2008 je découvre FACEBOOK. C'est nouveau, c'est pratique, c'est moins compliqué que Twiter,un peu moche {mais ce n'est pas grave}de la comme beaucoup d'autre, je délaisse mon petit blog chéri, très moche lui aussi. En faite voilà, facebook ça permettait de choisir qui pouvais me lire et c'était rapide.Une idée,un racontage de vie,une photo, en un clic c'était publié.Et encore, on en était déjà plus à attendre 24h pour que ton article sois publier sur Skyblog. Parce que CA ! C'était énorme quand même !Aussi ma première utilisation a été pour retrouvé tous mes copains de classe.Le copain d'avant gratuit en somme.

Enfin bref, 7 ans plus tard, renaît en moi l'envie de bloguer ma petite vie.Parce que Facebook, c'est moche,c'est un truc de jeune,ça n'a pas de charme,...
Des blogs, j'en vois pleins!Des beaux,des moches,des peu connus,des populaire,des marrant,des joyeux,des triste,{...}MOI AUSSI J'EN VEUX UN !!!dit-elle sur un ton capricieux.

Enfin c'est surtout aussi parce que maintenant j'ai le temps ! Mais ça aussi je te l'expliquerais plus tard !

Alors, soyons clair, ici tu ne t'amélioreras pas en cuisine, mais peut être que je te donnerais l'envie ou l'inspiration,quand moi-même, je les aurais trouvé tout les 2.Tu ne t'amélioreras pas en organisation, je cherche encore,moi aussi la recette {décidément trop nul en cuisine ^^}.Tu ne t'amélioreras pas en orthographe, je sais, c'est désagréable, mais je me soigne!J'crois que la correction auto,elle même,a du mal et ne sais pas toujours tout.
Mais peut être qu' ici, à tes heures perdu,je te donnerais le sourire,je t’énerverais,je te ferais pleurer,je te divertirais,je te donnerais des idées,ou je t'aiderais à comprendre le code de la route,mais ça aussi je t'en parlerais plus tard {...}Etre assidu n'est pas dans mes résolutions 2015, je ne sais pas encore à quelle fréquence je publierais ici.Le but n’étant pas de devenir Célibataire ni SDF, je dois donc réussir à lier blogosphère et vie de famille, sans laisser de côté ni l'un,ni l 'autre... On profitera du calme ambiant de la maison et de la partie de PS4 de conjoint chéri mystère  pour rédiger des articles toujours plus mal orthographié les uns que les autres.{Mais nooooon,je me soigne je t'ai dit ^^ }


Alors si je t'ai convaincu de faire une petit bout de chemin avec moi, REVIENS DEMAIN, il y aura peut être des nouvelles de MOI, de Nous, de EUx(elles)...






A au faite !! Je m’appelle "102" ...mais ça encore, je te l'expliquerais plus tard ... ^^


Note @ moi même: tu te sentirais pas vielle quand tu parle des fois ?

5 commentaires:

  1. contente de te lire ici moi ^^ surtout qu'il est bien agréable de suivre ton style d'écriture !

    RépondreSupprimer
  2. Trop cool de pouvoir te lire tu m'a déjà bien fait rire allez a bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta facon de t'exprimer, t'es captivante lol

    RépondreSupprimer
  4. Il me plaît ce blog : ) et on aime la même initiale ;) unpetitj.blogspot.fr

    RépondreSupprimer