lundi 5 janvier 2015

Parce qu'en me montrant ta télécommande, je te dirais qui tu est ?

Soyez FREE Ayez de l'HUMOUR !

Parce qu'on peut tout apprendre de nos habitudes télévisuel rien qu'en regardant sa télécommande{...}

Par exemple chez nous, quand on la regarde,le premier truc qui saute au yeux, c'est l'usure anormale de certaines touches par rapport à d'autres.





les touches + et - du volume

Alors non, nous n'avons pas de problème d'audition {...} enfin pas encore
Ce n'est pas non plus qu'on écoute les clips musicale à fond
Ni le fameux coup du son des Publicités qui est plus fort...

Non!C'est que chez nous, comme chez d'autres {je crois, j'espère} le son de la TV monte et descend régulièrement tout seul {#désarroi}c'est franchement désagréable, épuisant, ÉNERVANT !!!!!Je ne sais pas si cela est du à ma box Free ou si chez les autres opérateurs c'est pareil. Enfaîte quand d'habitude vous avez l'impression que le son des Pubs augmente, et bien la c'est pareil mais tout au long des films et des émissions On entend pas les dialogues, donc on monte le son, et dès qu'il y a un peu de musique on se croirais en Rave party !


La touche ON / OFF

Alors ça normalement chez moi on s'en servirais pas, sauf que {...} ayant un débit internet digne du fin fond de l'archipel Da Cunha {qui figure dans le TOP 5 des endroits les plus isolé dans le monde}et bien il m'est impossible de regarder 2 chaines TV en même temps ! C'est à dire PaPa mystère en bas dans le salon et moi en haut dans la chambre.Il faut donc éteindre une box pour regarder avec l'autre.
A moins d'user d'un stratagème ridicule,aberrant, INCOMPRÉHENSIBLE, mais tellement pratique là pour le coup; celui de mettre en enregistrement le chaîne voulu,attendre que 5 min passe, ainsi avec un différée de quelques minutes, vous pouvez regarder la chaîne désiré. J’appelle cela la technique du Cul Terreux LOL. 
Bon évidement regarder  2 chaines et en enregistrer une 3 eme, on n'y songe même pas {ça sent le vécu}, et pour les connaisseurs qui aurais cru avoir la solution à ce problème, je ne regarde avec aucun des 2 box en HD sinon je n'est même pas 1 chaîne ! LOL jaune {...}


Les chiffres


A partir du 6 ... parce que tout ce qu'il y a avant... je n'aime pas sauf exception;TF1 c'est juste pour Secret Story et FR5 pour les maternelles {...}Canal en clair seulement ...parce que ça coûte un bras, l’œil gauche,un doigt propre,et un poumon non fumeur !!!

Bon chacun ses petites habitude, ici j'ai l'angoisse du silence.Donc même si je ne la regarde pas,il faut que la TV soit allumé pour avoir un bruit de fond.Et bien souvent quand il n'y a rien, c'est BFM qui arrive sur le podium! C'est gai vous allez me dire !? Ouai, je vous l'accorde c'est un peu étrange.Dans une vie antérieure, j'aime m'imaginer journaliste reporter !On est tellement loin du monde des bisounours !Quand la plupart du temps on vois toutes la misère de ce monde; on se contente mieux de ce que l'on a.


La touche AV

Ça c'est les gros doigts de conjoint chéri mystère, il touche 1 et AV en même temps.



Le O de OK

J’élucide encore l’énigme.





Note @ moi même: Déposé le brevet de la technique du Cul Terreux !Et faire les courses que je tu n'a pas faite aujourd'hui!








3 commentaires:

  1. ici la télécommande est sur notre tv

    verdict on a des enfants bouffeur de telecommande 2 en 1 an on a abandonné a 20 bal la télécommande

    RépondreSupprimer
  2. Je suis chez SFR et j'ai le même problème de sons ...

    RépondreSupprimer